Coiffure à Domicile


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Coiffure à Domicile
Coiffure à Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici sur un forum spécialement dédié aux Coiffeurs à domicile, parce que ce qu'il me manque à domicile, c'est l'échange entre collègues, Alors je vous souhaite la bienvenue !!! Bonne visite !!!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

etude de marché

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1etude de marché Empty etude de marché Lun 27 Aoû - 17:14

luna45


Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour a tous
voila je suis nouvel sur se site et j aimerais savoir que penseriez vous si l ont vous proposerez un abonnement au mois et se a un prix très intéressant en coiffure plus épilation a domicile accepteriez vous ou non cette abonnement

2etude de marché Empty Re: etude de marché Mar 28 Aoû - 7:41

M'G

M'G
Timide
Timide

Bonjour,
J'ai travaillé ds un salon qui l'a fait,mais ça n'a pas duré car ça posait des problèmes.
La cliente doit régler à l'avance,mais bien souvent elle demande à payer au coup par coup. Le problème est que dans la majorité des cas elles ne respectent pas le contrat,elles payent la prestation au tarif du forfait,mais se font coiffer moins (2 brush / mois au lieu de 4 par exemple).
Ou alors elles payent d'avance mais demandent le remboursement de ce qu'elles n'ont pas fait(et là c'est compliqué car tu dois leur rembourser en tenant compte du tarif habituel car elles ne peuvent pas bénéficier de la réduction, et c'est souvent mal perçu).
A mon avis ce système risque plus de te faire perdre des clientes au lieu de les fidéliser, mais peut être que tu auras d'autres avis sur le forum.

3etude de marché Empty Re: etude de marché Mar 28 Aoû - 17:30

luna45


Nouveau membre
Nouveau membre

MERCI DE M AVOIR REPONDU BIN POUR SA JE PENSER FAIRE UN ABONNEMENT AU MOIS A 38 EURO PLUS UNE ÉPILATION GRATUITE AU CHOIS DES JAMBES OU VISAGE BIEN SUR SA N EST PAS MOIS QUI LE FERAIS MAIS DES EMPLOYER

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum